Menu Close

Voulez-vous que vos cheveux soient épais et sains et que votre peau soit lisse et ferme?

Il y a un moyen. Le collagène et la kératine sont les éléments de base de nos cheveux et de notre peau.

DuoLife Collagène

Le collagène nommé vient de la langue grecque Kolla signifie produire de la colle gennan. La longueur de la protéine de collagène est d’environ 300 nm avec un diamètre relativement petit d’environ 1,5 nm. Ces proportions affectent la rigidité extrêmement élevée des fibres de collagène, qui sont le principal support de la peau. Cela détermine l’élasticité et la flexibilité. Malheureusement, notre peau cesse de produire du collagène à elle seule entre 20 et 25 ans. La perte de collagène de la peau provoque des rides en vieillissant. La carence en protéines de collagène provoque également une faiblesse et une fragilité des cheveux, chez de nombreuses personnes, elle peut se manifester par une perte de cheveux.

Le vieillissement cutané se caractérise par des rides, un relâchement et un manque de fermeté.

 L’utilisation systématique de collagène par voie orale ainsi que sous forme de crèmes au collagène aide à régénérer notre peau, lui redonnant son hydratation, sa fermeté et sa douceur. Le teint s’améliore, il n’a donc pas l’air fatigué et gris. Les cosmétiques au collagène et au collagène oral, le meilleur liquide, assureront la régénération des cheveux, empêcheront de les casser et redonneront de la brillance. De même, le collagène affectera les ongles, durcira leur plaque et résistera aux dommages mécaniques, tout en ajoutant du brillant.

DuoLife Kératine

La kératine est la pierre angulaire de notre corps. Notre peau, nos cheveux et nos ongles en sont faits. Sa carence provoque des dommages à l’épiderme, la rupture des cheveux et des ongles. La kératine est le principal élément constitutif de la tige capillaire. Les fibres de kératine sont reliées les unes aux autres par des liaisons sulfures croisées, ce qui rend les cheveux plus élastiques et résistants. La kératine fait également partie de la gaine externe des cheveux, où elle est responsable de la brillance et de la brillance des cheveux. Grâce à la kératine, nos ongles sont bien durs et résistants aux agressions extérieures. Kératine

• rend nos cheveux brillants et renforcés,

• hydrate les cheveux, les rend doux,

• protège les cheveux contre les facteurs externes nocifs.

• régénère la peau et les ongles.

• hydrate parfaitement la peau. Guérit la plaque à ongles.

La meilleure qualité , car naturelle se retrouve dans les produits certifiés Duolife.

Vous pouvez utiliser ou vendre ces produits!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *